Chers futures grands et petits Dauphins,
Les inscriptions pour la saison 2012-2013 seront ouvertes le vendredi 6 juillet à partir de minuit. Cette année, elles se feront en 2 temps : remplissage d’un formulaire en ligne puis envoi des documents demandés à l’adresse de l’Association.
La procédure détaillée d’inscription sera la suivante :
1. Connectez-vous à cette même page à partir du vendredi 6 juillet minuit.
2. Remplissez le formulaire en ligne. Attention, il comporte 3 pages. Il ne sera validé qu’après avoir pressé le bouton « valider ».
3. A l’issue du formulaire, imprimez le bulletin d’inscription personnalisé qui vous sera proposé. Si vous rencontrez un souci au moment de l’impression, ne remplissez pas le formulaire de nouveau : une copie du bulletin vous sera envoyée par email. Vous pourrez le réimprimer à loisir.
4. Signez le bulletin. Si vous vous apercevez d’une erreur ou d’un oubli. Ne ressaisissez pas le formulaire en ligne. Corrigez le bulletin que vous aurez imprimé en utilisant un stylo rouge.
5. Joignez au bulletin :
- Le Règlement intérieur daté et signé
- Une photo d’identité pour CHAQUE accompagnateur adulte, avec le nom de famille écrit au verso.
- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités aquatiques pour CHAQUE enfant, et mentionnant les deux premières injections de DT Polio pour les nouveaux bébés.
- Le montant de la cotisation par chèque bancaire ou postal et/ou par chèques vacances (complétés le cas échéant par un chèque bancaire), à l’ordre des « Bébés Dauphins Rennais ». Les cotisations n’augmentent pas par rapport à la saison 2011-2012.
- Une grande enveloppe (format 22.9 x 32.4 cm) timbrée au tarif plus de 50g et libellée à votre adresse pour le retour de votre carte et votre confirmation d’inscription.
6. Envoyez le TOUT pour le vendredi 31 août 2012 au plus tard à Association Bébés Dauphins Rennais, 2 rue de Bourgogne, 35000 RENNES. N’envoyez pas les documents en recommandé.
7. Après réception et vérification de TOUS les dossiers d’inscriptions reçus, les groupes d’enfants seront constitués début septembre dans la limite des places disponibles sans critères d’âge. Un tirage au sort sera réalisé si le nombre de places disponibles est inférieur au nombre de demandes. Si votre inscription est retenue, vous recevrez alors votre carte mi-septembre au plus tard avec le n° de votre groupe.
Attention, tout dossier incomplet sera rejeté.
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