Home   Vie de l'association   Bébés Dauphins : l’aventure continue !‏

Bébés Dauphins : l’aventure continue !‏

C’est avec un immense soulagement que nous avons appris la nouvelle ce soir : l’aventure des Bébés Dauphins Rennais continue !

Le bureau de l’association a rencontré ce soir monsieur l’adjoint au maire chargé des sports qui nous a fait part de sa volonté de laisser en place le créneau des Bébés Dauphins afin de poursuivre notre activité.

Nous conservons donc l’accueil de tous les enfants, de 6 mois à 7 ans, quel que soit le domicile des parents, répartis dans 6 groupes, avec l’accès au grand bassin pour les plus grands.

Le seul changement se fera au niveau des horaires, puisque notre créneau devrait passer de 09h40 à 12h00, afin de permettre une ouverture plus tôt du bassin au public en début d’après-midi. Nous vous confirmerons ces nouveaux horaires dès qu’ils auront été validés avec les services techniques et administratifs des piscines rennaises.

Il nous reste maintenant à finaliser les inscriptions et à répartir les Bébés Dauphins dans chaque groupe. Vous recevrez très prochainement votre carte, avec les nouveaux horaires.

Merci à tous pour votre mobilisation, votre soutien et vos encouragements. Merci à tous ceux qui nous ont aidés dans cette tumultueuse aventure.

L’aventure continue donc, et nous avons plus que jamais besoin de vous ! En effet, à la demande des services technique, nous avons dû déménager tout le matériel de piscine à la fin de la saison dernière. Il a été stocké durant tout l’été dans un box de garage, et il nous faut maintenant nettoyer et désinfecter les dizaines de jouets, frites et tapis que nos bambins utiliseront pendant les séances. Nous avons besoin du maximum de monde pour nous aider dans cette tâche, qui se déroulera le samedi 21 septembre 2013, à partir de 10h00, à la piscine de Villejean. Si vous êtes disponibles, merci de nous contacter rapidement en cliquant ici et merci d’avance pour votre aide.

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures aquatiques.

Le bureau de l’association

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*