Home   L’association

L’association

Créée en 1986, Les Bébés Dauphins Rennais sont constitués en association loi 1901. Celle-ci est agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports, et affiliée à la FAAEL depuis 1997.

Gérée par des bénévoles également parents, les seuls salariés de l’association sont les Maîtres Nageurs Sauveteurs, titulaires du BEESAN ou du BNSSA et une psychomotricienne présente une fois par mois.

Le bureau et le conseil d’Administration sont renouvelés chaque année, lors de l’assemblée générale, généralement au mois d’octobre.

Vous adhérez à une association de bénévoles .Vous êtes partie prenante dans son fonctionnement.

Vous pouvez vous engager dans l’organisation des permanences le samedi, l’animation dans l’eau, l’organisation d’un spectacle ou d’une sortie, l’animation médiathèque …

Les administrateurs sont toujours ravis d’accueillir des personnes nouvelles pour s’investir en étant élu au conseil d’administration (deux réunions par an).